La MouStiKaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MouStiKaire

Bienvenue sur le forum de l'alliance BzzZzz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature [Astriel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astriel




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature [Astriel] Empty
MessageSujet: Candidature [Astriel]   Candidature [Astriel] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:19


Trop de temps, trop de temps c'était écoulé depuis la dernière fois que ce petit insecte nommé Astriel n'avait pas pu sucer le sang d'une victime... Après une thérapie qui avait duré dix long, dix trop long mois, et qui avait pour but de l'empêcher de nuire encore et toujours. Enfermé dans une cellule sans jamais voir la lumière du jour, à manger uniquement végétarien, à se gaver de sérum...
Seulement voila, ce petit insecte à l'air pourtant si inoffensif avait rechuté, il avait fuit cet asile de fou et c'était retrouvé de nouveau dans la nature. C'était il y a quelques heures maintenant, observant sa victime, analysant ses faits et gestes, notant ses habitudes et après lui avoir tourner atours pendant quelques secondes dans l'obscurité de la nuit avec seulement ce petit bruit tellement stressant "bzzzzzzzz" il lui pompait son sang à s'en exploser son petit ventre.!

Après son festin il décida de rejoindre ses semblables, car il savait que même absent pendant de long mois, la race des moustique avait survécu et allait maintenant pouvoir régner.!



- Quel est votre pseudo ?
Astriel

- Quel est votre âge ?
Oui je l'avoue, encore mineur. ^^ 17ans.

- Dans quelle Galaxie êtes vous le plus actif ?
Euh est ce que j'dois quand même répondre après seulement quelques heures de jeu. ^^

- Quel est votre classement ?
10 540 tout rond. =)

- Nombre de colonies en votre possession ? 0

- Etes vous mineur ou raideur ?
Je ne suis pas encore sur de mon choix de type de jeu... Mais je pense plutôt me diriger vers les mines...

- Quelle est votre ancienne alliance ?

Euh... néant.

- Pourquoi êtes-vous parti de votre ancienne alliance ?


- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Pourquoi pas? Razz Non sérieusement j'ai arrêter ogame pendant de longs mois et j'ai maintenant envie de reprendre... Je cherche une alliance qui se prend pas la tête et où il y a une bonne ambiance et avec un thème qui me plait... J'en ai ma claque des alliances du type : Les chevaliers sombres qui viennent imposer le chaos sur l'univers etc...

Enfin voila, je reste à disposition si vous avez des questions...
Je sais que mon nombre de points n'est pas à mon avantage mais est ce vraiment important après 10 jours d'uni seulement?
J'ai un objectif pour l'instant pas très élevé de top500 et ensuite on verra en fonction de ma disponibilité et si je retrouve le gout du raid. ^^




Revenir en haut Aller en bas
dobermann

dobermann


Messages : 132
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Candidature [Astriel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astriel]   Candidature [Astriel] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:56

ok véra bien

bonne chance



TON EXPERIENCE ????
Revenir en haut Aller en bas
Astriel




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature [Astriel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astriel]   Candidature [Astriel] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:23

Bon bah je repost vu le bug du serveur...

Je disais j'ai été top100 sur le 36 et top500 sur le 43...
Donc une petite expérience sans être énorme non plus...
Voila voila, si vous avez des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OriSpy
Admin



Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31

Candidature [Astriel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astriel]   Candidature [Astriel] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:54

Nous sommes désolé mais l'alliance est en cours de dissolution Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzzzz-du-61.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature [Astriel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Astriel]   Candidature [Astriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Astriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MouStiKaire :: Essaims PubliC. :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser